Alors alors , le bricolage de ce mercredi

Publié le par lafeelolo

Eh bien un peu à la bourre, demain une amie fête ses .????? on s'en fiche c'est son anniversaire, alors ho là au boulot lolo
Un carnet tout simple pour que ses amis y déposent des mots d'amitiéphoto-copie-28.jpg

Et puis comme j'ai aussi fait des étiquettes, j'en ai finalement ajouté une, voilà voilà
photo-copie-29.jpg
Et les étiquettes
photo-copie-30.jpg 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très joli et sympa comme cadeau ce carnet.. J'adore tes étiquettes... Tu les a faites comment ?<br /> <br /> <br /> Lol, j'ai vu les com, je sais ! c'est chouette on a l'impression que tu les a faites faire... Je garde comme idée pour les futures étiquettes de la miss et pour moi mes petits échanges... Par<br /> contre tu le trouves où ton ruban de coton ?<br /> Je suis bavarde ce soir mais demain c'est les vacances... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien tu le trouves à la mercerie, demande conseil à ta mercière, il fait 1 cm de large (enfin je l'ai trouvé chez Emaus !!!!)par contre attention, moi j'ai écrit le texte à l'endroit car mon<br /> imprimante à une option transfert sur tissus et fait le travail toute seul. allez bonnes vacances, tu fais quoi ? biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ton petit carnet d'anniversaire ! ..le mien est en septembre ...!!!Lol!<br /> tes étiquettes sont géniales !comment as tu fait ?<br /> Bonne journée, bises.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci et les étiquettes = transfert sur ruban de coton blanc<br /> biz et bonne soirée <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est sympa !<br /> Comment as-tu fait tes étiquettes ? Transfert ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, nous revenons du salon avec Sophie et sakartonn<br /> les étiquettes= ruban coton blanc et transfert<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> thank you very much I'm very happy you find my blog pretty. Have a nice we<br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie carte dit donc !<br /> et quelles jolies étiquettes, tu les as faite au papier transfer ?<br /> bonne nuit<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui papier transfert sur ruban coton blanc<br /> bonne soirée<br /> biz <br /> <br /> <br />