Sac pour le pain

Publié le par lafeelolo

 

Je n'aime pas que le pain traine alors  je lui ai fait son petit sac et chez vous  ? C'est comment

photo-copie-4.jpg

                     photo-copie-5.jpgphoto-copie-6.jpg

 

Encore une idée et une grille de Chez S. Castellanoet S .Delaborde

Le miens est plus petit (je coupe les baguettes en 2, sinon je trouve que cela prend trop de place !)

                     Bon petit déjeuner de dimanche peut-être dans le jardin !!!!!

Publié dans broderie -couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vraiment bcp de charme ton sac à pain!<br /> chez moi, le pain se trouve dans un sachet en plastique dans le bac à fruits du réfrigérateur car pas de gros mangeur de pain, sauf moi mais je suis limitée à 100g/jour.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'important c'est de pouvoir en manger un peu on apprécie encore plus, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies choses sur ce blog!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et à bientôt j'espère. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton sac à pain est très beau, chez moi c'est une boîte. Bon dimanche. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'important c'est de pouvoir le conserver d'une manière ou d'une autre et de se régaler, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli ton sac à pain! je veux justement en faire un...tu as fais un gros pochon?<br /> bon dimanche ...le temps se brouille!!bises, à bientôt.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, la taille du sac =25 de large sur 35 de hauteur. J'y mets les baguettes coupées en 2 et le pain coupé. Sue le modèle d'origine il fait la longueur d'une baguette, je trouve cela trop<br /> encombrant. Bon we<br /> <br /> <br /> <br />