Du rose pour Manon

Publié le par lafeelolo

Un petite cousine, Manon vient de pointer le bout de son petit nez tout rose !!!!

Je viens de lui faire un petit pochon pour mettre son doudou rose, que je n'ai pas encore trouvé !!!!

Et le bavoir assorti, que je vais bientôt broder !!!!!

Et oui, j'ai perdu ma baguette et rien ne se fait aussi vite que je voudrais !!!!

 DSCN6143.JPG

DSCN6144.JPG

Je vous souhaite une journée aussi douce que ce rose de petite fille !!!

Evidement le patron est chez plume de lin

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très mignon ! Bienvenue à cette petite fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est ravissant normal c'est rose :) Bravo cette petite Manon est déjà bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est adorable et ça donne envie d'avoir des petits à gater autour de soi bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable ce pochon tout en tendresse<br /> Une jolie façon de dire bienvenue à une petit bout<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre