Echange,

Publié le par lafeelolo

 Une Véronique D, a été gâtée pour son anniversaire, elle est sans blog et la créatrice de ce coussin, idem

Alors  Fabienne est à l'honneur aujourd'hui pour sa jolie création ! Et

2011_0315l0006.JPG

 Comme L'une et l'autre m'ont sollicitée pour un nouvel échange, c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai rien proposé !!!! je me lance

Et  vous propose un échange de printemps autour de

la CHANCE

La chance d'avoir des amies, en chaire et en os mais aussi virtuelles,

"La chance ....plus je travaille plus elle me sourit" !!!! S. Leacock

"La chance est un hasard, le bonheur une vocation." A. Comte-Sponvill



Je suis certaine que  vous  débordez déjà d'idées pour ce nouveau projet autour de la chance. Alors un programme simple =

 - Une création maison (broderie, scrap,couture...) sur le thème de la chance.

 - + Un objet en rapport avec votre création, et /ou la chance, pour compléter.

Pour vous inscrire et participer rien de plus simple ; laissez un com et hop l'aventure commence.

Seul bémol; soyez certaine de pouvoir tenir votre engagement (pour l'instant pas eu de problème hormis le temps et dans ce cas il suffit de prévenir! )

(En fonction du nombre d'inscription j'opterais soit pour un échange A avec B et B avec C ainsi de suite soit A avec B et B avec A)

Je compte sur vous !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je me joins à vous avec plaisir.<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> formidable, je note ton nom sur mon petit carnet et je te souhaite une bonne journée sous le soleil , biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je me joins avec plaisir à votre échange ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons 2 Bordelaises dans l'échange c'est super (ps: la remarque sur le timing ne t'était aucunement adressée, dont worry)) je te souhaite une bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique!!!bravo à Véronique!!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment était le stage abat-jour ??? un nouveau modèle sur ton blog ce jour, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est splendide ce coussin !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour la fée<br /> je participe bien sur<br /> bisous et bon week end<br /> véronique44<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que tu participes !!!!hihi !!!! allez au boulot et bon we, biz<br /> <br /> <br /> <br />