Echange : retour de vacances

Publié le par lafeelolo

Avant de partir en vacances (longues je sais !!!!) j'avais proposé un échange sur le thème des vacances !

Voilà le résultat des 5 participantes 

68880451_p.jpg

La réalisation de fééfils pour Sophie ; UN très joli sac cabas, et ses petites fantaisies pour le personnaliser

Elle y avait ajouté des cartonnettes à ruban, en tissu s'il vous plait et des gourmandises

Ce qui est encore plus chouette c'est que nous sommes allées, Sophie et moi rencontrer Féefils et devinez ce que nous nous sommes racontées !!! ???? Eh bien des histoire de fées ! of course !

&&&&&&&&&

Ci-dessous la création de sophie pour Béa de Bordeaux

la-fee-Lolo.JPG

      Petite trousse qui je crois à donné du fil à retordre à sa couturière, mais qui au final est très réussie

68878933_p.jpg

Voilà ce que j'ai apporté à Cécile, un album custumisé, la pochette pour le transporter et des galettes ST Michel (devinez pourquoi ?)

 

LA-FEE-LOLO.JPG

 

Béa de Bordeaux devait envoyer son colis à Marie-Anne de Vent de terre, une boite à oeufs très cocotte ! heu je veux dire très chouette. Des confitures "Lou Vincent" (délicieuses) que vous pouvez trouver sur les marchers de Bordeaux et du Cap Ferret entre autre. Lou Vincent et Béa proposent aussi un service plancha à domicile (pour des info contacter moi)

 

DSCN6141.JPG

Ce que Marie-Anne m'a apporté : de superbes étiquettes poisson, le porte clé qu'il faut et un très joli album pour les souvenirs de vacances ! Tout cela va aller prendre l'air du large !!! Devinez où !!!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout est très très beau et plein d'originalité - Bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là là!!j'ai du retard!!que de belles choses depuis ce temps!!!de très belles créations!!!<br /> Je serai très heureuse de te voir, mes jours d'ouverture sont le mercredi matin, vendredi et samedi toute la journée, de 9h30 à12H"à et de 15h à 18h30 ainsi que le dimanche matin de 10h à<br /> 12h30.<br /> Bises et à bientôt<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies créations, des petits cadeaux créatifs qui vont enjoliver la maison au pays du"rouquin des bois"...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Echange très réussi ! Nous avons toutes super bien travaillé ! Euh...bricolé !<br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De très jolies choses, coup de coeur pour la pochette faite par Sophie pour Béa.<br /> Bravo à toutes.<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre