Et les fleurs bleues, vous aimez?

Publié le par lafeelolo

Une vielle grille de MCI, que j'adore et qui est dans ma cuisine, des Anémones. J'avais même trouvé le bouton anémone à le droguerie

J'ai réalisé cette grille lorsque j'habitais à Orléans, disons qu'il y a une petite dizaine d'années!

photo-copie-15.jpg

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Elle est bien jolie cette bannière ! Un grand merci pour la broderie bienvenue que j'ai bien reçu... Le déménagement s'est bien passé, bien fatiguée il faut ranger maintenant...! Bisous et bonnes<br /> vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh, une presqu'ancienne voisine. (Je suis à Pithiviers en ce moment). Très sympa tes anémones. CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli!!!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne suis pas fan du bleu en général mais là franchement, ça a de la classe!! les couleurs rendent très bien, le bleu est agréable ainsi que ta grille qui est jolie comme tout !<br /> ça me plait bien ! bravo<br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belles couleurs c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre