Je suis une sirène

Publié le par lafeelolo

Comment vous ne me croyez pas et bien regardez !!!!

                            photo-copie-24  photo-copie-25

                             photo-copie-23 photo-copie-26

Et oui je suis une sirène couturière !!!!!

J'ai brodé ce modèle du livre "Mots tendres au point de croix"

 Et C'est grâce au tuto super clair de plume de lin que j'ai réussi cette bourse doublée oh yé !

 

Comme j'ai des problèmes de photos je ne fais pas beaucoup de poste.... mais je m'accroche ! 

Bonne journée

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe ta bourse!!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien joli !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe cette pochette, bravo ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est divain, le fil dégradé, le motif et l'accord à avec le vichy... bravo c'est superbe<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tres reussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre