L'orient Express

Publié le par lafeelolo

Hier à la gare de l'est on pouvait visiter l'orient-express à quai pour la demi-journée

La soirée était consacrée à la remise du prix de polar de la sncf

 Philippe Georget recevant son trophée des mains de Guillaume Pépy (patron de la SNCF) et devant le fameux Orient-Express. son livre : " l'été tous les chats s'ennuient !!!!!"

             Georget-vainqueur ete--tous-les-chats-s-ennuient.jpg

 

Maintenant un aperçu de la visite. Une visite de 15 personnes toutes les 5 mn, durée environ 20 mn, la notre à durée 50 mn !!!! comme si nous y étions. Nous avons eu beaucoup de chance de ne pas rester sur le quai comme beaucoup !!!! 

P1020359.JPG

P1020363.JPG extérieur du train

 

P1020360.JPG marqueterie de nacre

 

P1020361.JPG petit salon de détente 

 

P1020374.JPG confort garantie !!!

 

P1020368.JPG porte chapeaux

 

Voilà un rapide aperçu de la visite de notre visite. Ma nièce est venue visiter Paris, nous partons de ce pas, visiter le musée du quai Branly ainsi que l'expo Grès au musée Bourdelle. 

                                                  Bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mon rêve!!!!! l'Orient Express qu'est ce que j'aurais aimé être de la visite<br /> Merci pour le partage et aussi pour ton com sur mon blog et l'honneur que tu me fais<br /> Bonne journée - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> je rêve d'y monter (pas comme ds l'avion) et d'y faire un long voyage... mais je pense que je n'ai pas les toilettes adéquates ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le rêve..... entrer dans l'Orient-express, moi la fana d'Agatha Christie !!!<br /> ça devait être super !<br /> Bonne visite de paris à ta nièce.<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle visite d'un lieu mythique !...je suppose que tu as acheté le livre ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou si j'avais su ! Ca à l'air d'avoir été géniale en tous cas, tu nous diras pour l'expo Grè ça m'intéresse<br /> <br /> <br />
Répondre