Le blog du mardi

Publié le par lafeelolo

Aujourd'hui je vous propose, le blog 'mes petites affaires ' qui regorge de pochons, pochettes (un peu comme moi !!!) et de rouge, alors je n'ai pas pu résisté à l'envie de vous le faire découvrir !

60453932_p.jpg63391761_p.jpgAllez en un clic vous y êtes, c'est par ici

Publié dans Blog à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou et merci pour le lien,je vais voir ca<br /> j'adore les pochons et je bave devant lol,eh oui je ne suis pas couturiere alors je les admire<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'adresse, c'est une balade bien agréable!!!<br /> Bizzz et bel après midi<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> me suis inscrite à la news de ce blog que je ne connaissais pas et qui est superbe ! merci pour le lien !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre