Les R du mot coeur

Publié le par lafeelolo

Pendant  l'été Les R de notre échange, de lettre pour constituer le mot COEUR sont arrivés dans les BAL, je vais enfin pouvoir vous les montrer ! C'est aussi notre anniversaire de mariage (20ans ! le 20 octobre c'est long c'est court) alors mettons cette journée sous le signe du coeur donc de l'amour de l'amitié

 Le R de Marie-Anne de "vent de terre": Tissus ancien sur papiet toile de Jouy.

octobre-0433.JPG

Et l'ensemble des lettres qu'elle a reçu.

56760432_p.jpg

 

Le R d'Isabelle: Broderie point de croix, Isabelle est restée fidèle à son alphabet

photo-copie-8.jpg

et son ensemble

photos-sacs-018.jpg

Le R d' Hélène: Carton-conton et sable

 

photo-copie-9.jpg

 

L'ensemble de Sophie, très éclectique.

octobre-6574.JPG

Le R d'Ane-Elen: feutrine sur tissus

 

DSCF2776.JPG

Son ensemble :

DSCF2778.JPG

Ce fut un échange sympathique et varié, je vous remercie encore une fois de votre participation.

Je souhaite une bonne journée à chacune d'entre vous.

Laurence

Publié dans echange 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un bon anniversaire de mariage!Il faut broder un petit quelque chose avec la date? Souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à toutes les participantes<br /> et bon anniversaire de mariage à toi et jp<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire de mariage Lolo!!et oui! 20 ans c'est déjà une grosses partie de vie !<br /> bonne soirée, bises.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très bon anniversaire de mariage à tous les 2 ! merci encore pour cet échange, j'ai remis la main sur toutes les lettres je t'envoie la photo de mon ensemble tout à l'heure...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle idée d'échange !<br /> bravo et bonne journée<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre