Noël plutôt blanc !

Publié le par lafeelolo

Voilà un premier jet de décoration pour le Noël de 2012 !

Très classique 

Un Noël en blanc !

PicMonkey-Collage-copie-3.jpg

PicMonkey-Collage-copie-4.jpg

PicMonkey-Collage-copie-5.jpg

J'ai repris mon cutter pour une nouvelle maison, vous pouvez voir la 1ere ici. Prenez simplement du carton mousse et avec un bon cutter, une lame neuve, faites vos découpes. Ajoutez un fond et glissez-y une guirlande lumineuse. Et hop le tour est joué.

Bonne journée

Publié dans déco de noêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super jolie cette déco, comme d'hab !<br /> L'ambiance noël est vraiment féérique.<br /> D'ailleurs je viens d'aller marcher 1H30 dans la neige, trop cool !<br /> <br /> ps: Très bien, ta nouvelle banderole de présentation !
Répondre
L
Merci la fille de la-bas!!! C'est bien gentil de votre part!!!
S
J'adore toutes ces lumières et la maison!!!
Répondre
L
Merci vero. J'ai l'impression que tu as bien profite du salon!!! Petite maison hyper facile à réaliser!