ou suis je ? ......AVRIL

Publié le par lafeelolo

si vous devinez  ou je me trouve, avant demain 18 h00....

Une surprise dans votre BAL

Bonne chance à toutes et à tous

A demain pour d'autres photos et la réponse

photo-copie-4.jpg

bonne fin de journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je dirais à paris, au grand palais
Répondre
C
ça me dis qq chose ..mais ????<br /> belle soirée et gros bisous .Cathy
Répondre
L
Le petit palais ? :-/ C'est duuuur
Répondre
L
bonsoir<br /> Ben j'crois bien que c'est le ....LOUVRE (attention aux pick pockets lol)<br /> Bonne visite<br /> Laulinette
Répondre
L
<br /> <br /> bravo tu n'es pas loin... je dirai même plus tu chauffes, mais ce n'est pas le louvre......<br /> <br /> <br /> <br />
V
a Rome ?...Sienne ?...Florence ?!...
Répondre
L
<br /> <br /> beaucoup plus pret de nous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />