Petite étiquette très Parisienne !

Publié le par lafeelolo


Pour compléter le sac de fille ainée, j'ai brodé cette petite  étiquette  (elle qui est fan de la comédie musicale "je m'voyais déjà", comédie musicale de Laurent Ruquier sur les chansons d'Aznavour )

photo.jpg

J'avais réalisé le sac au début du mois et l'étiquette restait à terminer, voilà c'est fait !

La grille est de MissT (08/082007),( sur la grille d'origine c'est au mois d'août)

 

photo-copie-15

 

 

Belle journée avec enfin du soleil, mais jusqu'à dimanche, alors profitions en.

Merci pour vos visites

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est très belle ton étiquette que je chante volontiers ... merci à toi. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci la chanteuse  et bon we chantes juste pour ne pas faire venir la pluie  (je rigole !!!) biz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie étiquette, elle a du aimer<br /> bisouxxx bonne journéé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui en plus elle le porte toujours puisqu'elle y mets ses cours.  Le bac et les 18 ans approchent, biz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas de soleil chez nous, encore de la pluie !!<br /> mais par contre tu nous amènes le soleil avec ta broderie qui est superbe !! j'aime beaucoup le tissu et la broderie!<br /> bravo<br /> agréable journée et n'oublie pas la crème à bronzer ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aujourd'hui il faut vraiment la crème solaire, il fait bien chaud surtout là ou est l'ordi je ne vais pas faire  long feu !!! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignonne cette étiquette, et un bien joli sac...<br /> Bonne journée,<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite Laurence, bonne continuation à toi et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ton étiquette! bonne journée ensoleillée vers nous aussi...comme tu dis, profitons en!!!<br /> <br /> <br />
Répondre