Pochette surprise !

Publié le par lafeelolo

Aujourd'hui, je  rencontre de fidèles lectrices dont une que je ne connais pas, nous allons faire un échange de sacs à tartes ou cakes  et déjeuner, autour du contenu des ces sacs !!!!! sympa non. Pour notre hôtesse une petite pochette surprise

photo-copie-73.jpg
Contenant

photo-copie-51                              photo-copie-52


la  pochette express  et  ces cartonnettes express aussi
Pour les cartonnettes bientôt quelques explications!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors là, tu me fais rêver. Vivement le 6. CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle journée de filles. J'attends de voir tes cartonnettes ;-). CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai complètement changer d'idée autour de la cartonnette, surprise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci la fée pour cette sympathique rencontre<br /> et petit coup de francilienne et le tour est joué<br /> la pochette me plait beaucoup le bleu est ma couleur préférée<br /> bises<br /> véronique44<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi de nous avoir reçu, c'est bien agréable de se retrouver, entre brodeuse. au plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop joli la pochette !!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, c'est le tissu qui fait tout, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça a du être drolement sympa !!!quelle bonne idée, ces rencontres!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très agréable de papoter tranquillement<br /> <br /> <br />