Pour l'anniversaire des "galets gris"

Publié le par lafeelolo

Aujourd'hui n'est pas coutume ! c'est mardi et je vous présente une boutique qui fête son anniversaire !

"VENT DE TERRE"

Il y a tellement de boutique qui fleurissent sur le net que je ne les mets pas dans ma rubrique blog à découvrir, mais là c'est différent c'est une copine alors il y a exception !!!!!

Et puis ce qu'elle offre pour fêter cet évenement est fort joli

Une femme nordique (pas l'originale je vous l'accorde) réalisée avec ses petits doigts et oui MA est douée de ses mains !!! le cadre est très joli aussi

Tentez votre chance c'est par ici.

64398868_p.jpg

Bon mardi et à bientôt

Publié dans Blog à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci de l'info je vais y faire un tour<br /> Bonne soirée - Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui...là c'est Marie Anne!!!bon, j'adhère complètement!!<br /> gros bisous LOlo! Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Laurence !...je suis sensible à ton exeption !<br /> (une prochaine fois, je mettrai "la petite bretonne" !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre