Pour les clés des chambres d'hôtes

Publié le par lafeelolo

 

Hier je vous parlais de petits présents pour leurs chambres d'hôtes et bien les voilà : des portes clés, pour chacune des deux chambre

 

                     photo-copie-61.jpgphoto-copie-62.jpg

Les clés rouges proviennent d'un modèle du livre  "petits cadeaux..."de S. Castellano

et la grise est une adaptation d'une grille de Framboise et chocolat 

photo-copie-70.jpg

           Je suis restée dans la couleur (pour l'emballage) comme je vous le disait hier

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adoore ton idée !! que c'est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ont semble content, car ils n'avaient pas encore prévu ce détail, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien jolis ces petits porte clés!!! chambres d'hôtes gatées!!! bonne soirée, bises.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils n'avaient pas encore prévu ce détail alors c'est tant mieux  et toi montre nous tes clés. biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> petit coucou en passant en vitesse sur mes blogs chouchous, c'est la coruse en permanence en ce moment !<br /> Jolies décos de clé.<br /> Bon dimanche d ela fête des mères<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolis portes clefs<br /> bonne journéee<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli ... Bon dimanche. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre