Pour leurs futurs chambres d'hôtes

Publié le par lafeelolo

Ce we direction la Normandie, fille ainée reste à la maison pour réviser entre 2 matchs de Roland Garros !!! Un grand classique de printemps !!!!!!

Bref , comme nous sommes gentiment reçu avant l'ouverture officielle des chambres, j'ai réalisé quelques bricoles de circonstance :photo-copie-59.jpg

Les roses sont du jardin, une merveille

Un livre d'or, au nom du lieu : "au cool heure" cela promet de bons moments. Toutes les pages du livre ont un liseré fleurie différent

photo-copie-60.jpg

 

demain je vous montre la 2 eme  petite bricole !

photo-copie-68.jpgphoto-copie-69    

Le petit sac coloré pour servir de paquet cadeau

la grille est un mélange provenant du livre des miniatures

Pas dans mes couleurs habituelles mais il faut s'adapter !

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime bcp !!! de biens jolies couleurs encore !<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je ne suis pas très couleur d'habitude mais ça change. biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> amusant, ce nom !...c'est où, dis, c'est où ?!<br /> <br /> <br />
Répondre