un cadeau à plumes

Publié le par lafeelolo

                                   photo-copie-44.jpg

 

Isabelle avait craqué pour cet oiseau, alors quand elle nous a si gentiment prêté sa maison je lui ai offert. C'est toujours de l'huile, ( couteau) et une interprétation tout à fait personnelle !!!! (le dessin et moi ça fait  2 mais chut c'est un secret !)

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je comprend qu'elle ait craqué, il est si beau !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et il rend trsè bien dans leur maison, alors  !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou rapide en passant, je suis complètement phagocyté par mes aprents, le blog va s'en ressentir et le blog des copines aussi, 1000 excuses<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> c'est tres gentil de ta part<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais je suis gentille !!! attention aux chevilles !!! hihi bon we<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop modeste, laféelolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non réaliste !!! bon we et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />