Un carnet d'adresses de sac et une petite pochette

Publié le par lafeelolo

photo-copie-119.jpgComme vous le voyez hier j'ai eu envie de légèreté, de printemps quoi !!!!!
un  transfert, rouge gorge, un peu de vichy rouge (j'adore ce tissu) du ruban et encore une fermeture éclair !!!! (les 6 fermetures 2€  dans une solderie)
Et pour les coeurs voili- voilà
photo-copie-21.jpg le cadre provient aussi d'une solderie !

bon nous partons une petite semaine, alors les articles sont programmés !!!! vive la technologie, bonne visite  à bientôt, et bon dimanche.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne me lasse pas du tout de ce tissus vichy rouge...<br /> de tres jolies creas :)<br /> bisoux bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que ta pochette et ton carnet sont printaniers..très gais! ..dis moi comment fais tu pour programmer tes articles?j'ai bien besoin de tes conseils!<br /> bonnes vacances , à bientôt, bisous.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre