Parlons lecture

Publié le par lafeelolo




Après avoir lu " la liste de me envies" de G Delacourt, j'ai dévoré " l ' écrivain de la famille" qui ne m avait pas été chaudement recommande, et qui je crois ma encore plus touche et attendri. Vous savez que j ' adore B Constantine et bien "allumer le chat" c'est du bonheur en barre. Pour couronner le tout une formidable rencontre à Nogent avec l' auteur. Ce fut un moment plein de simplicité et une causerie de 2 h quand même, le temps passe si vite entre gens de bonne compagnie! Je viens de faire un feu, c'est parfait pour la lecture et .... de saison📖

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles idées de lecture? J'emmène aussi de jolies choses dans notre petit paradis de St B: on pourra échanger?<br /> A bientôt
Répondre
L
Mais Vero m a dit que vous ne veniez que début juillet!?<br /> Mardi c la dernière rencontre de mon groupe lecture gourmande! <br /> Bonne semaine et merci de votre visite
C
de belles idées de lecture..je note, Lolo!! et vers nous c'était dimanche que le feu crépitait dans la cheminée!! ..en effet ..de saison!!! belle journée et gros bisous
Répondre
L
C'est vraiment fatiguant ce temps. Nous avions vraiment eu de la chance pour notre virée ds le beaujolais le temps était disons correct!!! Je ne sais plus si je t avais dis que nous avions beaucoup aime et notre chambre d hôte était extra, chez des gens charmants. Allez bonne continuation et encore de belles rencontres avec la nouvelle saison!
P
je viens de terminer la liste de mes envies et tu me donnes envie de lire l'autre bises françoise
Répondre
L
Ah tu verras c différent mais plein de vérité sur le poids que faite peser une faille sur les frêles épaules d un enfant. On passe de l'espoir au désespoir mais toujours avec finesse. Bonne lecture
V
Bonne lecture au coin du feu ou sous la couette !
Répondre
L
Ce n'est pas mieux ce soir! Super automne ah je ne sais plus ou j en suis!!!
S
Ah, ben ça y est, tu l'as rencontré "ta" Barbara !!!<br /> Super souvenir à se raconter au coin du feu...
Répondre
L
Prochaine rencontre biblio mardi ça va causer de B a celles qui ne sont pas venue à la rencontre!