Aujourd'hui c'est PAques

Publié le par lafeelolo

J'ai réalisé quelques cartes à l'occasion de la fête de pâques, que nous fêtons à St B. Du jaune et du vert,du ruban, quelques bricoles à coller, le tout sur un bristol blanc. 




photo-copie-75.jpg
photo-copie-76.jpgphoto-copie-77.jpg     
photo-copie-78


Le jaune, n'est pas la couleur que j'utilise le plus, mais il faut avouer que c'est lumineux donc joyeux
 Je souhaite, à chacune de vous une très belle fête de Pâques !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et le jaune c'est très pétillant pour l'arrivée du printemps ! C'est une chouette idée cette feutrine jaune !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je disais "un peu tard" pour moi pour te souhaiter pâques hihihi<br /> moi aussi tout mon courrier n'est pas arrivé à temps<br /> ah la poste<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il faut si prendre vraiment à l'avance et dans ce cas le courrier arrive avant !!!!!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies petites cartes ! un peu tard pour souhaiter de bonnes fêtes de pâques ;-)<br /> alors bon début de semaine, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, comme tu dis un peu tard car certaine ne sont arrivées que ce matin dans les bal !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> à toi auussi, parce qu'aujourd'hui, c'est vraiment Pâques, cette foix !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ok la feelolo s'appelle aussi lolo la boulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> c'est tres joli et je te souhaite de tres bonnes fetes de paques a toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />