Echange autour de cartonnettes

Publié le par lafeelolo

En voyant cette idée fantastique chez 
 brin de fougère, j'ai eu envie de vous proposer un échange autour de ce petit objet bien utile. Ce serait sympa d'avoir dans notre boite, des cartonnettes venant d'un autre horizon.

- Vous trouverez un excellent  gabarit chez Sarah 

 

En quelques photos l'idée résumée de CathyF

    

photo-copie-38

 

Imprimez
photo-copie-41

découpez


photo-copie-45.jpg 

c'est près !


photo-copie-44


Et suivez le tuto de Cahty F il est très clair
il ne vous reste plus qu'a faire de la production industrielle !!!! 


photo-copie-47.jpg
 

Celle pour le fils à broder

photo-copie-3.jpg   

Maintenant si l'idée de l'échange vous tente, alors:

- Inscrivez-vous dans les commentaires ci-dessous

- Réalisez une demi-douzaine de cartonnettes, toutes différentes

-   Joignez-y un peu de ruban ou dentelle

- Au moins 2 d'entre elles doivent être, personnalisées (broderie, collage, déco divers.

- A la suite des inscriptions (s'il y en a !!), je vous communiquerais votre binôme, d'échange.

- Le 6 mai sera la date de réception dans les BAL ( soit 1 mois pour cogiter, fabriquer....poster

- Les inscriptions sont possible jusqu'au vendredi 9/04



PS: si vous faîtes des cartonnettes à fils, joignez-y du fils de broderie !

 

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée

tempart70                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je sais qu'on est samedi, mais je viens seulement de lire mes mails<br /> si c'est encore possible je veux bien participer ou ce sera pour une autre fois<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non pas de problème si tu veux participer je t'inscris bon we et à bientôt alors<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu peux compter sur moi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok avec plaisir, je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en suis, bien sûr. Merci d'avoir parlé de moi. CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok avec plaisir, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou, les vacances arrivant je veux bien participer...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super, vive les vacances !!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bien belle idée mais malheureusement je ne peux m'engager car en ce moment c'est pas top au niveau santé et je n'avance sur rien .. ça serait dommage et injuste de devoir repousser cet<br /> échange alors sans moi ... Quand j'irai mieux, pourquoi pas, car ton idée est vraiment sympa. Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problème, repose toi et dans quelques temps tout ira mieux avec le soleil s'il veut bien venir nous visiter !!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />