Casier d'imprimerie N°1

Publié le par lafeelolo

Voilà j'ai finalement ressorti mon vieux casier d'imprimerie... à force d'en voir sur les blogs, je me suis dit pourquoi pas !!!!!! Vous pouvez en voir chez "talons aiguilles" sur le thème de Noel, et chez "Piatine" "Poulette Rousette"....et maintenant chez laféelolo !!!!

Alors là il y a du boulot car j'ai énormément de cases. Je commence l'aventure... quand se terminera-t-elle??? Voilà une bonne question.


photo.JPG

Je pense que je vais m'orienter sur un alphabet , quelques messages et des petites bricoles, comme disons ..... des coeurs !!!!!! Je vais rester dans les tons de rouge....

Allez je vous montre la 1ere case !!!!!   Voilà le début !!!!!! A quand la fin !!! haut les coeurs.

tempart70

photo-copie-6.JPG

Merci de votre soutient éventuel !!!!!!

 

Publié dans casier d'imprimerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mon commentaire est parti trop vite.....<br /> Je disais donc que moi aussi je fais parti de cette aventure mais ce mois ci je n'ai pas réussi à avancer.... et oui noel approche !!!!<br /> A+<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bienvenue dans cette aventure, moi non plus je ne sais pas combien de temps va durer cette aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le plus important c'est de participer n'est-ce pas, et puis c'est plus motivant. bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super sympa un casier d'imprimeur à broder! mais ça doit être long!!!!! j'en ai un et je dois le faire aussi! j'espère l'année prochaine, pouvoir le commencer!<br /> alors bon courage pour le tien!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense effectivement que cela va prendre un certain temps voir un temps certain, mais bon je tente l'aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli début ! j'aime beaucoup ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton encouragement, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon début.<br /> Il y en a un aussi sur ce blog que j'aime beaucoup : http://du-lin-et-du-coton.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bp pour le lien, j'y vais dans un clic, bon we et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />