De bonnes copines c'est formidable !!!!!!

Publié le par lafeelolo

Et oui j'ai la chance d'avoir de bonnes copines avec qui je partage les bonnes lectures et les bonnes recettes

Ce qui nous réunis dans une "biblio gourmande" toutes les 5/7 semaines

Et savez-vous quoi ????

Pour me remercier, de l'avoir proposé et organisé, celle qui ont eu la chance d'aller à la signature avec D. Foenkinos, ont eu l'idée de m'offrir son dernier livre "Souvenirs" et de l'accompagner d'un petit cahier avec des petits mots personnels tous plus gentils les uns que les autres !!!! ils sont tous les 2 sur ma table de nuit !!!! merci les nénettes comme dirait Réjane !!!!

DSCN6167.JPG  DSCN6166.JPG

Mon petit livre de mots doux, une réalisation de Marie-Anne

DSCN6171.JPG

The special "dédicasse" for me !!!

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
haa !...que de "souvenirs", ces moments là !....et ce petit carnet d'Amitié à été un vrai plaisir à réaliser pour toi !
Répondre
V
haa !...que de souvenirs, ces moments là !....et ce petit carnet d'Amitié à été un vrai plaisir à réaliser pour toi !
Répondre