Devinette à l'huile, jeu du mois ! Vite

Publié le par lafeelolo

 

         Le château de ma mère, non pas du tout me direz-vous !

Alors si vous savez quel est ce château, une petite surprise vous attend.  La 1ere qui trouve la bonne réponse, ( ville + nom) sera récompensée. Allez top chrono ! et bonne chance

photo-copie-23.jpg

Répondez-moi par mail, en allant dans contact, en haut à droite, merci. Cela laisse plus de chance ....et de suspens

Merci pour votre participation et votre fair-play

Réponse Vendredi !!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Evidemment, j'ai deviné :)<br /> On y mange juste à côté de fameuses glaces à la fraise...<br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors tu pouvais jouer !!!! j'espère que tu vas bien peut-être à cet été pour une glace !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah moi je sais enfin je pense... Très joli tableau en tout cas !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme ce n'est surement pas le "chateau Sandor", à ST B., bien sûr, je n'ai aucune idée non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur tu as découvert notre propriété pas mal, mais un peu fatigante à entretenir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hola je sais pas du tout !<br /> mais c'est un bien joli tableau<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage masi c'est vrai que c'est près de ST b alors !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là!! je n'en sais rien du tout..mais c'est très beau!!! bonne journée,Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme c'est prsè de ST B, il faut soit y être aller soit avoir vu des photos, biz<br /> <br /> <br /> <br />