Elles ont gagné, bravo Estelle ! et

Publié le par lafeelolo

Le jeu de vendredi a été remporté par Estelle qui a trouvé la
1ere, les bonnes réponses. Elle a répondu dès vendredi avant midi.

Maintenant voilà le résultat du tirage au sort effectué par fille cadette
photo-copie-20  photo-copie-21

Voilà ce qu'elles trouveront dans la bal: Estelle un calendrier perpétuel, (vous pouvez trouver le calendrier à imprimer  chez Pastel ou frimousse)
 Et j'ai fais un petit sachet lavande, assorti, pour les plus lentes !!!!!
 donc pour
Cline !!!
mais  ce 2eme prix est surtout un message pour remercier toutes celles qui se sont données la peine de jouer
 J'ai l'impression que les cerveaux ont mouliné !!!!
photo-copie-15.jpg


J'en profite pour vous donner les réponses : 

7 m du m = Les 7 merveilles du monde
88 T sur un p = 88 touches sur un piano 
90 D dans un AD= 90 ° dans un angle droit 
52 S dans une A = 52 semaines dans une année 
24 H dans une J= 24 heures dans une journée
11 J dans une E de F= 11 joueurs dans une équipe de foot
3 C de B= 3 couleurs de base (jaune rouge bleu) 
7 N de BN= 7 nains de blanche neige 
AB et les 40 V = Ali-baba et les 40 voleurs 
12 O dans une D = 12 oeufs dans une douzaine
12 S du Z = 12 signes du Zodiaque


et voilà finalement c'est simple !!!!! vous pouvez en inventer maintenant, un bon jeu à pratiquer en  famille


Début avril un nouveau jeu !!!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> alors le colis a ete ouverte pas de petit mot juste le joli calendrier mille merci il est super mimi il fallait justement que je n'en fasse un cela tombe bien car moi avec les dates je m'y perds<br /> merci encore estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai un colis qui est arrivé a la poste il faut que j'y aille cet apres midi je te dis cela ce soir merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une enveloppe, elle est partie il y a longtemsp !!!! merci la poste <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les filles! je n'ai pas réussi à tout trouver..c'est vrai que finalement c'est facile ..quoique..!!<br /> Merci Lolo! a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Cathy, soleil aujourd'hui ici et toi ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo aux gagnantes !<br /> Sympa le calendrier, mais je ne le trouve pas chez Pastel, tu peux préciser où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai mis un nouveau lien dis moi si c'est ok ou pas?<br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolies récompenses!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, allez tu gagneras la prochaine fois !!!!<br /> <br /> <br />