Ensemble printanier

Publié le par lafeelolo

Pour remercier notre hôte d'un dimanche à la campagne

Un collier "boules", son petit pochon et son petit sac à tout. Ce dernier est tout droit sortie d'un tuto formidable ici

photo-copie-33.jpg

photo-copie-34.jpg

 

Le tout est d'une grande légèreté au sens 1er du terme. J'adore ces colliers qui ne pèsent rien, et peuvent s'assortir à toutes vos tenues pour un prix défiant toute concurrence. Et oui par les temps qui courent !

       (Je vous montre le tout avant le repassage !!!!! chut)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est très frais cet ensemble bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est super mignon, et rempli en efeft c'est toujours mieux !<br /> Merci pour le lien et tes passages<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que l'atelier ronronne de nouveau ! Le modèle est sympa à réaliser, c'est ce que nous faisions pour les marchés de noêl au collège. Un fond de bouteille dedans et hop, un vase !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment t joli ! j'adoore<br /> merci pour le tuto qui est formidablement simple pour moi !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli ensmble...avec de très beaux tissus !!!<br /> bonne journée, bises.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre