Et Celle de Laurence

Publié le par lafeelolo

photo-copie-63Voilà mon initiale le L de lafeelolo, bien évidement!!!!!
je suis enfin de retour parmi vous, et avec le soleil en prime!! 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> se sont de très belles lettre et qui ne plus sont très bien misent en valeur<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Lolo! très bel ensemble ..très jolies lettres dans de très jolis cadres!!..une très belle famille!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques tous ces médaillons.<br /> Je te remercie d'avoir pris le temps de t'occuper de "mon cas" ...<br /> Tout est bien qui finit bien. Je viens de recevoir le petit paquet d'Hélène. C'est adorable !<br /> Je lui ai envoyé tout de suite un e-mail<br /> Merci encore de ton organisation et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli travail...et TRES joli cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo final pour cet ensemble d'initiales familiales.<br /> Bonne journée sous le soleil ici aussi à Nantes<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre