Le jeu du mois !!!!

Publié le par lafeelolo

Alors cette fois-ci je vous propose de vous pencher sur cette photo,Mystère !
mais qu'est-ce donc ?
Je vous laisse 24 h pour trouver la solution.
Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera la gagnante et la réponse la plus drôle aura aussi sa récompense !!!!! !
Je pense que je vais rester sur l'idée de la surprise ! Pour vous Féliciter encore une fois !!!!
Allez faites travailler votre imagination  
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

photo.jpg



                               Ma petite usine à fils 2010
photo-copie-55

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est le reste dégoulinant d'une bougie fondue!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as voulu faire une robe de mariée avec une bougie ?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais briller (uh, uh, uh!) par mon originalité: feue une bougie! J'espère qu'elle brûlait dehors!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, je pense que c'est de la cire de bougie qui a fondu, cela ressemble à un petit iceberg, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer car je découvre la page à l'instant !<br /> Je pense à une bougie que l'on a fait fondre et couler. cela me fait penser à une statuette avec une robe des dames la Belle Epoque...<br /> <br /> <br />
Répondre