L'avancé de mon petit calendrier

Publié le par lafeelolo

J'ai pris un peu de retard mais je vais essayer de me mettre d'équerre au plus vite

Pour vous le mois de juin

La grille vient de chez : Sylvia

photo.jpg

      photo-copie-1.jpg    photo-copie-2.jpg

Pour l'instant , janvier, février, mars, avril, juin... chercher l'intrus !!!!!

 

Comme je vous le disais, je vais être moins présente sur la blogosphère. Saison estivale oblige !!!!! Cependant comme je ne vous oublie pas même quand je suis absente, je vous ai préparé quelques articles et oui c'est comme ça les fées !!!!! partout où on ne les attend pas !!!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et la mois de mai alors??? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit bisous en passant..<br /> j'ai craqué aussi en voyant cette petite dame fraise.;du coup j'ai été visiter son blog bien sympatoche:)<br /> quand à la collectioniteaiguedeflacons...hou la...quand je pense qu'il faut toutes les briquées :))))<br /> ahh la jeunesse: )<br /> heureusement qu'elle ne prend que les vides au prix du parfum sgloup !!!!!<br /> bisous bisous<br /> A tres bientot<br /> pouletteroussette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta fidélité, et à bientôt, bon été. biz et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />