Lafeelolo le retour !!!!!!!!!!!

Publié le par lafeelolo

J'ai été très absente ces dernier temps, désolée

Je tiens à remercier celles qui ont été si aimable de me demander des nouvelles, celles qui ont continué à me visiter et toutes les blogueuses sympathiques ( dont vous êtes forcement!)

Je n'ai rien fais d'extraordinaire pour être honnête, mais, bon.... la vie n'est pas toujours extraordinaire, n'est-ce pas ?????

Voilà donc réalisé en urgence pour fille ainée qui fait ses études à Lyon une pochette ordinateur ! Celle du commerce ne rentrait pas dans le joli sac d'étudiantes.

photo.jpg  photo-copie-1.jpgphoto-copie-2.jpg  Tissu qui nous fait encore penser aux vacances, et comme il fait beau !!!!!! C'est toujours la même pochette de base, mais doublée de ouatine.

Bonne journée

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est une super idée la fée !!!!<br /> je vais en faire une pour l'ordi<br /> de ma petite londonienne<br /> bisous bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma petite Lyonnaise est tres contente de sa nouvelle vie, même si elle croule sous le boulot. Vas-tu sur la cote pour les vacances ? nous partons s'il y a de l'essence !!!!! merci pour on petit<br /> courrier. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ravie de ton retour... très jolie pochette, le tissu est superbe, bravo !<br /> Je recherche les photos et les lettres que j'ai reçues pour l'échange coeur, et je t'envoie ça, si Julia me laisse un peu de tps aujourd'hui, on vient d'avoir 2 nuits difficiles (rhume + canines<br /> qui poussent = BB grognon !)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon retour parmi nous la fée !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> haa !...je croyais que tu n'y reviendrais plus !...re-bienvenue ! (et la télé ? tu t'y es remise aussi ?!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de te retrouver!! ça y est ta fille est bien installée..elle se fait à Lyon?<br /> très belle pochette, à bientôt! Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre