Le blog du mardi

Publié le par lafeelolo

Le nom me réjouit! voyez plutôt

"Douce parenthèse"

Vous vous en doutez tout est délicat, charmant, de bon gout, alors pourquoi attendre plus longtemps,

courrez y, mais doucement quand même, n'allez pas vous blesser !!!!

Une entorse du poignet est très handicapante pour surfer !

665462.jpg 59426966_p.jpg

 

59876414_p.jpg

Bonne ballade et à très vite  

Publié dans Blog à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'en viens, Lolo!! j'aime beaucoup ce blog..merci!<br /> bonne journée ( de la chandeleur!!) et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle introduction ! Bienvenue à tes visiteuses chez "Douce parenthèse" qui n'a d'autre but que de vous permettre un moment de douceur et de sérénité dans une journée bien remplie ! Si vous<br /> y trouvez cela - et quelques créations! - , j'en serai très heureuse ! Belle journée à toi et encore merci pour cette mise en avant. Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup ce blog, il fait partie de mes promenades régulièrement!<br /> bisous gelés<br /> une vraie patinoire ce matin!<br /> <br /> <br />
Répondre