Le blog du mardi

Publié le par lafeelolo

Un très joli blog, avec des broderies rouges.... j'adore le rouge...alors pourquoi ne pas aller visiter le blog de Claire

 Le récent blog de "Claire de lune" va vous séduire. Bonne visite.

61531100_p.jpg

61704082_p-copie-1.jpg

A bientôt pour d'autres visites

Publié dans Blog à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup c'est très gentil. Je suis touchée.<br /> A très bientôt. Bonne journée... Claier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la découverte de ce blog qui me plaît beaucoup !! à suivre ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis comme toi j'aime les broderies rouges!!!<br /> en ce moment je brode beaucoup de noir et ce n'est pas facile<br /> le rendu est très élégant, je trouve!<br /> as tu déjà essayé?<br /> bisous très ensoleillés mais quel vent froid!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lien!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai que son blog est une petite merveille car Claire réalise de bien jolies choses... Merci pour elle de l'avoir mise à l'honneur, elle le mérite ! Bonne après-midi, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre