Le blog du mardi

Publié le par lafeelolo

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle découverte, Les petites croix de Fred

Elle cartonne, brode, tricote

Elle a aussi brodé le petit calendrier et  monté en coussinet. (vous allez rigoler, je ne trouve plus mes petites broderies pour les monter en calendrier !! je suis en colère contre moi vous n'imaginez même pas !!!!!)

DSC04658.JPG

DSC04718.JPG

La visite c'est par ici

Publié dans Blog à découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci tout plein, je suis toute rose derrière mon écran...<br /> A bientôt... avec une petite surprise...pour mes visiteuses...<br /> Bisous<br /> <br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage!!!je regrette!!!il y a encore 15 jours!...tu auras paeut-être le temps de venir!<br /> Merci de te spassages et j'espère que tu vas retrouver tes broderies!!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et merci pour le lien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre