Le bricolage c'est bien, mais

Publié le

.....mais la lecture alors. Une autre forme d'évasion et de plaisir. Moi j'adore !
lire dans mon lit, le soir, le matin (là c'est moins fréquent encore que !!!) Bon tout ça pour dire qu'hier soir se tenait à la maison la première de ma petite bibliothèque tournante. Chacune est venue avec 1 ou 2 livres et bien évidement un peu de salé ou de sucré (Gougères, tarte rhubarbe/pommes, brie et son pain aux fruits....) pour passer un bon moment entre livres et mets, que du plaisir, et des plus simple. Nous nous retrouverons toutes les 5/6 semaines, pour discuter, échanger,nos idées et ressentis sur les livres puis nous choisirons un nouveau livre pour de nouveaux bons moments.
Pour les remercier d'avoir adhérer à mon idée je leur ai offert un marque page 
photo-copie-101.jpg 
voilà le livre que j'ai choisi
photo-copie-102.jpg 
et j'ai été gâté par Danielle et
photo-copie-103.jpg    Marie-Anne  photo-copie-104.jpg

Un collier super branché, et pas besoin de le faire moi même, trop bien !!!! Allez sur son blog à la date de mercredi vous verrez de belles photos sur notre rencontre ! Bonne lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Laurence, va voir ce blog, tu vas te régaler : biblioblog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous ne sommes pas de la même région (je suis de la région lyonnaise!)..comme c'est dommage ..j'aurai volontiers participé à ta bibliothèque tournante!<br /> Bonne soirée, (avec un bon livre!), et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est vrai tu aurais pu venir, car j'ai eu bp de mal à trouver des lectrices! <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci encore à toi pour ce bon moment de partage (hum !...tes cuillères....heu, non, super, les livres !!...)<br /> <br /> <br />
Répondre