Merci Véronique

Publié le par lafeelolo

Voilà une adorable attention de Véronique du blog Sakartonn

Une adorable tour-Eiffel brodée sur lin... il va peut-être falloir que je me mette au boulot pour la finitionner en: un/ une... je ne sais pas encore.....

 

photo-copie-7.jpg

Je suis preneuse d'idées of course !!!!!!

A très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie grille qui fait bien plaisir ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est une jolie grille, et les cadeaux de cette qualité font encore + plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> abcdaire très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette tour Eiffel!! j'aurai aussi opté pour un tableau!!<br /> bonne journée, bises.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes visites CAthy je vois que tu es toujours à fond dans la cuisine, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours très élégante Mme La Tour !<br /> Un petit tableau peut être ??<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie et raffinée, bravo Véronique... Pour les finitions, à part les coussinets et pinkeeps, je ne sais pas faire grand chose d'autre ;-)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre