Carte de ST Valentin , étape 3

Publié le

Après le noeud, et le coeur, 
 Je vous propose la lettre L pour l'objectif n°3 (ce qui doit vous mettre la puce à l'oreille pour la suite!!!!
Mais c'est à vous de choisir l'alphabet qui vous convient, la taille et la disposition. Allez à vos petites croix ou pas d'ailleurs toutes les techniques sont autorisées vous le savez ! pour encore plus de création.
281-LETTRE-L.jpg 
bonne journée créative, amusez-vous bien.

Publié dans carte st Valentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Y a du love dans l'air si je ne me trompe ??? Bravo pour cette idée, moi je n'ai vraiment pas le temps en ce moment... snif ;-) je me rattraperai pdt les vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui quoi d'autre pour cette fête. Plus de parution chez Hannah,ma pauvre tu dois vraiment être débordée. on attend ton mail ce we !!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chouette!..mais je ne vois pas la suite!!<br /> A demain, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La lettre L est imposée, mais le style libre...j'ai bien compris ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as tout compris<br /> <br /> <br />