Pochette pour son anniversaire

Publié le par lafeelolo

La semaine dernière je suis allée voir ma soeur, brodeuse aussi mais bordélique à souhait ! Nous avons passé une partie de l'après-midi à ranger ses fils, qui étaient tout emmêlés. photo-copie-50 Comme c'est son anniversaire, hier, je lui est fait une pochette, pour y mettre !!?? je vous montre plus tard !!!! biz

Publié dans broderie -couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toute mignonne cette pochette!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> c'est toujours utile les pochettes et elle est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> surtout là, elle va pouvoir y mettre son ouvrage avec les fils qui vont bien, bon dimanche ,et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
G
<br /> heu désolée de t"ennuyer, mais mes fils sont bien emmêlés<br /> aussi, tu peux venir???????????????!!!!!!!!!!!!<br /> très jolie pochette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'en doute pas, les miens aussi d'ailleurs !!!!!<br /> merci de ta visite et bon dimanche de brodeuse ! <br /> <br /> <br />
H
<br /> très joli pochette ! bon we ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, bon  dimanche à toi ! quand nous voyons nous ????<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle pochette.......LOL !!!!<br /> Moi aussi je suis très b....., et pas qu'avec les fils !<br /> Biz à toutes les b....... du net;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu trouves une certaine ressemblance avec  !!!!! lol, bon dimanche copinette et à demaijn<br /> <br /> <br />