Tagué par Cathy

Publié le par lafeelolo

Cathy du blog les petits bonheurs m'a tagué via Françoise !

Cette aventure consiste à se dévoiler un petit peu et à proposer à 10 autres blogeuses de jouer le jeu en répondant aux questions suivantes. Alors je me lance

 

 

Signe particulier :  Je ne porte que des chaussures plates. L'été je porte beaucoup de blanc et de rose. Et l'hiver du noir et du marron.

 

 

Mauvais souvenir : Lorsque j'était guide accompagnatrice, j'ai laissé dans un magasin Suisse, un porte monnaie plein d'argent (celui pour payer les visites  du groupe soit environ 2000€ !!!) Par chance j'avais acheté un cadeau et sur la gommette de l'emballage il y avait le n° de tel du magasin, qui m'a fait rapporter le porte monnaie (plein) par taxi !!!!! Vive l'honnêteté Suisse !

 

Souvenir d'enfance : Les étés à ST B. La voile , le tennis, les sorties, ma super bande de copains. Et j'en ai gardé un certain nombre. Et ce qui est amusant c'est que nos enfants se fréquentent aussi !

 

 

1 défaut : Je râle quand il y a du bazar , je ne supporte pas le bazar et il y en a toujours!!!! Alors je râle toujours !!!! non j'attends, j'attends et puis je crise !!!!!

 

Mon film bonne mine : " Love Actually " dont je connais les dialogues par coeur. J'ai un petit penchant pour tout ce qui est anglais la déco, les films, le thé, les scones .......

 

La deuxième étape : désigner 10 autres blogeuses !

- Vent de terre

- CatherineF

- Talonsaiguilles

- Piatine

- Les bricoles de Jenny

- Babonn67

- Cline mais elle a déjà joué et m'avait aussi mise dans la chaîne ! (merci et désolée d'avoir zapée )

- Feefils

- Sakartonn

 

Voilà pour aujourd'hui, vous en savez un peu plus sur lafeelolo, que vous venez gentiment lire tous les jours ou presque, merci pour votre fidélité.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hi, hi, je prends bonne note de certains secrets, et je m'y colle au calme d'un matin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de m'avoir taguée je vais jouer le jeu :) bonne soirée !!<br /> Jenny et ses bricoles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas grave, on fait avec !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> babonn67 ou baboon67 ?<br /> si c'est moi, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne jouer le jeu mais les souvenirs d'enfance ne sont que mauvais.<br /> désolée ce sera pour une prochaine fois !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée d'avoir touché un sujet délicat. bonne continuation, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de prob, je n'avais pas prévenu d'ailleurs je n'ai prévenu personne loll<br /> c'ezst sympas de te découvrir un peu plus<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu que tu avais eu une mauvaise experience !!! alors je comprend, biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />