Un peu de couleur

Publié le par lafeelolo

Vous avez certainement remarqué que mon blog avait pris une couleur de printemps ..... et oui déjà

Pourquoi rester dans la grisaille et le mauvais temps si on peut mettre de la couleur autour de soi

La couleur c'est la gaîté et j'aime être gaie

Signification du rose

Comme le bleu est aux garçons, le rose est aux filles. Elle est couleur de séduction, de romantisme et de féminité. Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia, le rose est une couleur dynamique ponctuée d'une pointe de délicatesse on ne peut plus féminine. Jonglant sur le côté femme-enfant, le rose et ses nuances ont un côté séducteur qui ne tombe jamais dans l'excès (érotisme…). Cette couleur reste donc plutôt bon-enfant. On l'associe également à la tendresse et au bonheur, comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression " voir la vie en rose ".

Sur ce je vous souhaite une bonne année et j'en profite pour vous souhaiter une année pleine de bonheur et surtout de rire car le rire c'est la santé !

cartesrecues7cartesrecues7-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quand vas tu venir ? ..aurions nous le temps de nous rencontrer?<br /> Bonne journée et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel plaisir de découvrir cette nouvelle présentation!!!<br /> Bon week-end à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci très chere, j'espere que tout le monde va bien chez toi. Je te "textote" pour un dejeuner sur parsi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette bien jolie explication..et puis le rose te va bien!!( enfin..à ton blog!!)<br /> bises.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que le rose me va bien , mais c'est une couleur seyante pour tout le monde ! peu porté malheureusement;. Pendant les vacances de fevrier nous allons aller voir fille ainée à Lyon.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce n'est pas moi qui vais me plaindre d'un blog rose !<br /> A bientôt les beaux jours<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Merci pour cette douceur qui fait tant de bien et douce journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi qui aime tant le rose !!!!! miss berlingots! moi qui suis nantaise je n'aime pas ces bonbons !!!! <br /> <br /> <br /> <br />