Une carte pour le cours d'anglais

Publié le par lafeelolo

Hello,
Mathilde,
(en 4 eme) devait écrire un poème en anglais et réaliser une carte pour le mettre en valeur voilà sa création.
Dans l'enveloppe cachetée d'un sceau soleil, la missive. Des lettres en bois et du ruban !!! attendons la note du prof ????? 

photo-copie-8.jpg
Pour les plus observatrice vous trouverez certainement une ressemblance avec l'article de demain !!!!

Et une petite pochette papillon, vous ne pourrez pas dire que je ne fais pas tout pour faire venir le printemps !!!
photo-copie-30.jpg


Je pars quelques jours donc excusez moi si je ne vous réponds pas !!!! par contre je ne vous oublie pas !!! vous aurez vos billets quotidiens !

Publié dans scrap-tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle va surement avoir une superbe note! C'est très sympa cette présentation.<br /> Bonnes vacances au paradis de St B....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lolo!<br /> merci de faire venir le printemps..il hésite encore!!<br /> Mathilde doit tenir de sa maman? sa carte est très jolie!!<br /> Le papillon sur la pochette ...c'est un tampon?<br /> bonne fin de weekend, bises.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> encore des papillons, n'hésite pas je les adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli, effectivement ça me dit qqchose!! J'espère qu'elle sera bien noté...<br /> Bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre