Une jolie maison

Publié le par lafeelolo

Après la carte US une envie de découpage m'a reprise ! mais cette fois dans du carton plume !

Pour créer une maison pleine de lumière, que je vais offrir à l'une de mes filleule étudiante en architecture. Et non je n'ai peur de rien !!! la concurrence sera terrible !!!

Unknown-copie-2.jpeg

D'accord ce n'est pas du grand art, mais c'est amusant ! et une maison pleiine de lumière c'est tellement mieux !

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est drolement chouette..tu es vraiment douée, Lolo!!<br /> gros bisous.Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup CCathy. il y a longtemsp que nous 'avons pas échnage ! c'est vrai que je suis un peu absente de la blogo en ce moment . J'espère que tu vas bien . bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adooooore cette petite maison,je crois qu'un petit atelier s'impose!Bises<br /> barbara
Répondre
L
Quand tu veux, car j ai l'intention de faire de nouvelles maisons pour Noël. Tiens moi au courant. Biz
V
belle réalisation !
Répondre
L
Lumineuse cette maison n'est ce pas. J'ai racheté du matériel pour faire de nouvelles constructions hivernales!!!
L
ce que cela doit être difficile !!! c'est très beau
Répondre
L
Ah non c'est simple mais un peu long! Il suffit d avoir un bon cutter. Bonne journée
G
J'aime beaucoup l'idée pour les fêtes, et pourquoi pas des lumières de couleurs !<br /> jolie soirée<br /> bisous
Répondre
L
Pour les fêtes je vais attaquer de nouvelles constructions !!! J'espère que tu vas bien. Biz