un plateau pour le thé

Publié le

DSC_0312.JPGEt si nous prenions un thé (grille de chez de fils en aiguilles , décembre 2005)

Publié dans broderies de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est beau comme tout ton plateau ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci, quand viens-tu prendre le thé ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh superbe !! j'orga,ise un loto sur mon blog demain , viens y faire une visite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> comme tu as peut-être pu le remarquer j'adore aussi les jeux, j'en ai déjà fait deux, l'un est terminé. on peut s'inscrire pour l'autre (concours-échange d'étui à mouchoirs). A demain pour ton loto<br /> <br /> <br />
H
<br /> Très joli plateau !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les couleurs de noël sur un joli plateau, bravo à la brodeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Attends, ne me dis pas que tu as brodé ça ce we ??? Tu es une vraie Fée alors !! C'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> non ne t'inquiète pas , c'est un modèle que j'avais et que j'ai transforme dans sa finition !<br /> <br /> <br />