A coeur ouvert

Publié le par lafeelolo

photo-copie-91.jpgUn livre de grilles DMC, qui m'a été offert, cet été par Véronique, et dont bien sur je fait bon usage !
Celui-ci est un livre du couturier YSL, photo-copie-92.jpgphoto-copie-93.jpg dans lequel on peut trouver toutes les cartes qu'il a crée ( il m'a été offert par Anne-Sophie, fille ainée!)

 Hier, j'ai tenté la trousse, tuto chez Misst, maintenant que je suis la reine de la fermeture !!! je n'ai plus peur de rien !!!!!! (toile enduite achetée  dans un vide grenier auprès de Marie-Anne)
photo-copie-26.jpg
Hier je vous proposais un nouvel échange, vous pouvez vous y inscrire jusqu'au 15.

Publié dans coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mince alors, on n'aura bientôt plus rien à t'apprendre.... Dis donc, ta bannière, elle se modifie tous les jours ??? Toujours pas de neige à Tours, allez à demain alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un article beau comme un coeur, j'aime beaucoup l'idée du livre YSL<br /> Bises<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est amusant, je me disais que j'aimais bien les couleurs de ta trousse...sans reconnaitre mon tissu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre