Avancé de mon calendrier perpétuel

Publié le par lafeelolo

Il y a déjà un ans que j'ai commence cette broderie mensuelle...afin d'en faire un calendrier perpétuel....j'avance doucement , il ne me reste + que 3 mois à broder, yes !

J'adore ces petites grilles, mais je me suis un peu decallée! Vous pouvez en retrouver ici et

DSCN5926.JPG

DSCN5927.JPG

 Toutes ces grilles en free chez Sylvia

Bonne journée et à bientôt

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toujours de jolies choses!!et merci pour les adresses!!<br /> Belle fin de semaine<br /> Bizzz<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impossible de laisser un com hier sur ton blog, désolée. Mais je vais toujours le visiter avec plaisir. bonne reprise. Biz<br /> <br /> <br /> <br />