Avoir du coeur à l'ouvrage

Publié le par lafeelolo

Publié dans coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je bois un chocolat chaud le matin (mais réchauffé dans une casserole avec du miel) et quand j'ai froid je m'en fais un avec des carrés de chocolat noir que je fais fondre dans la casserol avec le<br /> lait, si non de l'eau<br /> imagine lorsqu'on me demande tu veux un café ou un thé je répond de l'eau, la tête en face, hiiiihiiiii !!!!!<br /> bon week-end<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cet a.M nous sommes allées visiter l'expo Playmobil et boire un chocolat chaud à la capitale!!!!! bon dimanche de st Valentin<br /> <br /> <br />
C
<br /> joli comme un coeur!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est bien joli tout ça !<br /> moi je ne suis pas thé du tout, ni café d'ailleur hihii<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors tu bois quoi !!!!!!!???????? je suis curieuse !!!!bon we<br /> <br /> <br />