Encore du nouveau dans l'atelier

Publié le par lafeelolo

photo-copie-10.jpgMon espace atelier est petit, et oui je le partage avec le bureau et le coin chambre d'amis, heureusement la pièce est grande. 
Alors je l'embelli un peu quand je c'est possible.
J'ai fait une  housse pour ma machine et un tapis de machine c'est extrêmement pratique, avec une pochette pour les ciseaux, une pochette pour le fils et les bricole et un petit pique épingles.

J'ai aussi ,re-looker un tabouret trouvé chez Emaus (encore)   , ainsi qu'une boite de macarons P..... recouverte d'un vinyle bleu évidement pour l'atelier
photo-copie-27.jpg

En ce qui concerne les meubles à tiroirs j'ai trouvé les étiquettes mais pas les pointes qui vont !!!! elles sont toutes trop longues!  je ne désespère pas!
Bonne journée,à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très beau tout ce bleu!!et le tapis de MAC a l'air très pratique! bon weekend, Lolo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle décoration ! très tendre ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent ! j'adore ton tapis de machine<br /> qu'est ce que j'aimerais avoir une pièce rien que pour mes affaires, j'ai eu durant peu de temps (je suis ass mat)j'avais une chambre delibre mais un bébé est j'ai libéré la place et mes autres<br /> chambres libres sont trop loin de leurs chambres donc tantpis !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est petit comme endroit puisque j'ai 3 m2 dans un coi du bureau, masi c'est génial car je peux y aller n'importe quand sans avoir à installer, j'ai tout sous la main. bon we<br /> <br /> <br />