Je suis au jardin

Publié le par lafeelolo

photo-copie-16Tampon oiseau et lettres transfert
photo-copie-17 Tissu petit pan


Ce petit coussin de porte est parti à Bordeaux, chez une amie qui a un grand jardin ! 
       Puisque je vous dis que je suis au jardin !!!! En attendant le printemps! 
photo-copie-31.jpg photo-copie-32.jpgphoto-copie-29

Publié dans scrap-tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont ravissants tous ses coussins de portes bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est agréable à broder, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben tu vois Lolo, je rentre du jardin!!mais je n'ai pas de si jolis coussinets faits maison!!!bonne soirée, à bientôt.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aujourd'hui il fait beau, alors toutes au jardin !<br /> <br /> <br />
D
<br /> tes sacs sont tres jolis...<br /> Merci pour ton com sur mon blog...danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est avec plaisir, bon début de semaine<br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolis et très printaniers tes petits coussins<br /> mais vu le temps ce matin tu ne resteras pas très longtemps au jardin !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens une revenante !!!!! bon nous nous voyons bientôt , n'est ce pas ? bon bricolage du lundi les filles, biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ce que tu fais !C'est frais, fleuri et tendance ..bravo !<br /> Bon dimanche à toi dans le jardin ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, moi aussi j'adore aller me balader chez toi, biz<br /> <br /> <br />