Un jeu pour gagner des coeurs

Publié le par lafeelolo

 Broderies-0004-copie-1.JPG.jpeg
Vous savez comme j'aime les coeurs, et bien sachez que ceux là sont à gagner chez Minou allez jouer !
J'en profite pour vous souhaiter un excellent We et vous donner 2 informations.
Pour celle qui ont apprécié la carte de Mathilde photo-copie-8 sachez qu'elle a eu une bonne note,  19/20

Et la signature sur mes toiles: LDB = Lolo De Bordeaux 
Je vous en montre bientôt d'autres. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Félicitations à Mathilde, elle le méritait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bonne élève !!!! elle fait tout à fond !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'aurais jamais trouvé hi hihi !!!!<br /> bravo pour ce 19/20 mais pourquoi pas 20, je la trouve très originale cette carte et très jolie<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas 20, car 2 petites fautes dans le poème, alors une petite pénalité of course<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Mathilde ! et à bientôt, Lolo de Bordeaux( tu es de Bordeaux??)Bonne soirée.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne suis pas de Bordeaux, mais nous y avons habité pendant 6 ans. Je suis Nantaise et habite actuellement la région parisienne. Bonne journée, ici soleil<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour le lolo de bordeaux,je n'y aurait jamais pensée<br /> et bonne chance pour les coeurs ils sont superbes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , mais m^me si je n'habites plus BDX, je garde cette signature, car c'est là que j'ai commencé la peinture, biz<br /> <br /> <br />