La valisette

Publié le par lafeelolo

Je voyais cette valisette depuis un moment sur les blogs alors je me suis lancée , avec le même tissu que le sac pour Anne-Sophie.

J'ai trouvé un excellent tuto

photo-copie-40

photo-copie-41.jpg

Je suis assez contente !!! moi qui était nulle en couture je gère la fermeture !!! hi hi il faut bien se faire des compliments !!!! lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bien joli ! et moi je ne vois pas de défauts !! bravo en tout cas, c'est t beau !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe, bravo pour quelqu'un qui ne sait pas coudre !!! Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe ta pochette, et merci pour le lien du tuto, je mets ça de côté pour juillet !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super joli, je file regarder le tuto!!<br /> <br /> ravie de l'agréable moment passé hier avec vous toutes!!!<br /> bisous<br /> ps: maintenant, je sais qui reçois mes petits commentaires, et, c'est très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment beaucoup apprécié cette journée de fille, à refaire non?<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton choix de tissus est très beau ,il est réussi ,je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un pourtant j'ai le tuto! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre